juris zaleskis

 

J’ai tant reçu de toi. Patiemment tu m’as appris à être libre, m’allégeant de ce qui m’encombrait. Aucun mot ne saura expliquer cela. J’avais tant à apprendre ! C'est tellement mêlé, le tendre et l'ardent, le limpide et le profond. Tu m’as montré comment dévaler le versant lumineux des collines, et fait comprendre ce qui m’avait fui jusqu’alors.

Nous venons de si loin. Tout nous rapproche et nous sépare. C’est cela le fil, le tranchant de la lame. Et pourtant, tu as su m’émouvoir, simplement, totalement, en m’accordant la part la plus intime de ta personne. Tu es mon amant magnifique. Sensible, intuitif, raisonné et troublant.

Et si tout devenait sage, je garderais en moi et pour toujours la beauté de nos ébats, la force de nos songes et leur douce sincérité. C'est là mon seul trésor, et le temps l'a rendu si précieux.

 

Bon anniversaire Monsieur.

 

 

Photo - Juris Zaleskis -

 

 

 

Lundi 22 octobre 1 22 /10 /Oct 00:00
- Publié dans : Coeur à coeur - Communauté : Histoire érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Votre plume est aérienne et onirique chère Juliette. C'est une plume d'ange.

commentaire n° :1 posté par : Oreil le: 22/10/2012 à 14h01

Vos messages sont toujours très gentils.

Merci

réponse de : Juliette le: 31/10/2012 à 11h07

Merveilleux blog !

commentaire n° :2 posté par : Lui le: 28/10/2012 à 21h22

Merci de prendre le temps de l'écrire

réponse de : Juliette le: 31/10/2012 à 11h08

c'est beau l'amour...

besos

tilk

commentaire n° :3 posté par : tilk le: 03/11/2012 à 01h36

Entre autre ....

Bises

réponse de : Juliette le: 08/11/2012 à 22h19

C'est un texte magnifique et le sein qui frissonne et pleure le rend encore plus fort...

Les savoyards

commentaire n° :4 posté par : Charly et Ninon le: 10/11/2012 à 12h05

Vous lisez entre les lignes...

Je vous embrasse

réponse de : Juliette le: 09/12/2012 à 21h41

Petits messages

On aime

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés