Jonathan leder 1

 

Tu sais, jamais je n'ai oublié nos premiers échanges et comme il convenait d'y mêler l'élégance à l'obscénité, le tendre souci à la volupté, le discernement au caprice. Promesse longtemps tenue.

 

Tu sais, retrouver ta voix et tes éclats de rire, ça me tient malgré le temps qui passe. Parce que c'est  plaisant , doux et prenant comme un vice aimable.

 

Tu sais, j'aime que nous soyons  toujours là dans ce secret qui doit rester joyeux pour nous garder du monde des injonctions.

 

Tu sais, dans deux jours je me frotterai  à toi, silencieuse et  parfumée.

 

Simplement

 

Photo- Jonathan Leder - 

 

Lundi 20 août 1 20 /08 /Août 18:30
- Publié dans : Coeur à coeur - Communauté : Histoire érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'espère que c'est vrai...et je vous souhaite tout plein de.....

besos

tilk

commentaire n° :1 posté par : tilk le: 20/08/2012 à 21h26

Merci Tilk

Bises

réponse de : Juliette le: 27/08/2012 à 22h24

Je te lis depuis longtemps et ce qui me frappe toujours c'est ta façon de dire en peu de mots beaucoup de choses. Je lis toujours tes textes plusieurs fois pour ça. C'est un plaisir cette palette de sentiments.

commentaire n° :2 posté par : Nico le: 20/08/2012 à 22h23

Ben dit donc, je vais me relire plusieurs fois à l'avenir lol

Merci pour ce message

réponse de : Juliette le: 27/08/2012 à 22h25

j'espère que l'on pourra lire la suite...oui je sais ça fait un peu voyeur)

besos

tilk

commentaire n° :3 posté par : tilk le: 25/08/2012 à 17h40

Lol

Bises

réponse de : Juliette le: 27/08/2012 à 22h26

on oublie rarement les premiers instants...

besos

tilk

commentaire n° :4 posté par : iutilk le: 03/10/2012 à 00h43

Et on cherche quelquefois  à en revivre les émotions

Bises

réponse de : Juliette le: 05/10/2012 à 11h22

Petits messages

On aime

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés